samedi 1 août 2009

Photo de star!




Posted by Picasa

4 commentaires:

Roland a dit…

C'est une maison superbe. La structure bois donnera un aspect intérieur magnifique il me semble. Bravo.

Cédric a dit…

Merci Roland, notre archi a fait un super travail.

Anonyme a dit…

Bonjour a vous 4 et a tous ceux qui vous aident dans cette magnifique réalisation.
Si j'avais été au courant un peu plus tôt, j'aurais volontiers postulé pour vous donner un petit coup de main.
Continuez bien, et je vous tiens au courant si j'arrivais à avoir un créneau d'ici la fin des travaux.
Ton cousin, Didier.

Cédric a dit…

Salut à vous 4, merci pour ton com, ça fait plaisir.

Pour le chantier je vais caler un Wend pour passer l'enduit (il faut beaucoup de main d'oeuvre), se sera soit celui du 22 aout soit celui du 29 soit les 2!

Voilà, en tout cas vous êtes les bienvenus chez nous, et bises à ta petite famille.